Skip to content

Devenez pantoufl’art avec classe!

10 avril 2009

huet

Hé oui, Mesdames et Messieurs, il est grand temps de mettre vos petites charentaises « touche écossaise » au placard et de chausser des « Slippers » de la marque IHMS
Petite explication à ce grand cataclysme : être (enfin) class même en chaussons et surtout dire non à la ringardise.


À qui doit-on dire un grand merci? À Ezzik, un jeune directeur artistique nantais qui a eu la géniale idée de donner une nouvelle fraîcheur à nos chères chaussons… Il créé donc la marque IHMS, « I Hate My Slippers » (littéralement : « je hais mes chaussons »), sous-entendu : « Je hais mes chaussons depuis que j’ai découvert l’existence des Slippers ». Et c’est peu dire car les « Slippers » ce sont un savant mélange d’art graphique et d’objet culte du cocooning.
Entièrement « Made in France », IHMS propose à la vente trois modèles de pantoufles : charentaises, ballerines et mules qui sont customisés par des artistes français et fabriqués à la main et à l’unité par la société Marquet et Cie.

Ne planquez plus vos chaussons quand vous recevez du monde et découvrez les superbes créations d’Ezzik, Koa, Strom, Playmoo, Frozen, Dekoreone, Pulcomayo, Odora et Tizieu : www.IMHS.fr

7 commentaires leave one →
  1. netslider57 permalink
    11 avril 2009 4:13

    C’est marrant je suis justement tombé sur ce site ce matin, très sympa ces pantoufles !!!

  2. julg7 permalink
    14 avril 2009 7:38

    Très sympa les couleurs ! En plus c’est Français 🙂
    Mais peut être un peu moins cher j’aurais préféré (même si je sais, c’est des pantoufles design et tout 😛 )

  3. 19 avril 2009 10:50

    super article ! le sujet colle parfaitement avec le theme de mon blog. de quoi faire une buzz bien mérité. En tout cas c’est une belle idée, merci pour l’info et bonne continuation !

  4. 19 avril 2009 7:34

    // Moi, je suis vraiment super fan, je veut une paire de charentaises pour cette hivers, je veux celle avec la tete de mort 🙂

  5. 19 avril 2009 7:38

    Merci à tous pour vos commentaires 😉

    @john’s graphisme : très bon choix 😉

  6. 27 juillet 2009 7:28

    Je connaissais déjà… mais tu me donnes envie de commander là! John on se fera un concours cet hiver? :p

  7. 28 juillet 2009 12:06

    @Karo : contente d’avoir éveillée en toi une envie d’acheter 😉
    Je déclare le concours des plus belles charentaises ouvert 😀

Laisser un commentaire

